Site O2 Flers
Des missions concrètes, chez les particuliers, en toute autonomie
– Aider dans les actes essentiels :lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, déplacements
– Accompagnement aux courses, à la préparation et à la prise des repas
– Entretenir le logement et adapter l’environnement pour plus de sécurité
– Maintenir le lien social : sorties, jeux, rendez-vous, échanges
– Observer, repérer et transmettre les évolutions de situation à votre référent
Avec O2, vous êtes soutenu·e :
Un accompagnement de proximité par l’équipe de l’agence
Un planning adapté à vos disponibilités
Du matériel fourni pour intervenir en toute sécurité
Votre travail est précieux, voici ce que nous vous offrons :
Un emploi sécurisé en CDI en temps partiel ou temps plein
Une rémunération de 12,50€ brut/heure ;
Prime d’ancienneté ;
Des missions proches de chez vous ;
Un parcours d’intégration personnalisé et des formations continues ;
Titres restaurant de 7€, pris en charge à 50% ;
Indemnité kilométrique de 0,45€/km
Moments de convivialité en agence ;
Et encore plus: téléphone, mutuelle, outils pour garantir la qualité des prestations
Ce que nous recherchons:
– Un diplôme de niveau 3 du secteur sanitaire, social ou médico-social ET/OU expérience vérifiable de 3 ans minimum (consécutifs ou non) dans l’accompagnement de publics en perte d’autonomie (vieillissement ou handicap) est indispensable.
– Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit pour comprendre les attentes des clients/agence
– Une disponibilité régulière est nécessaire.
– Permis B et véhicule personnel appréciés (interventions avec déplacements – frais kilométriques indemnisés).
Venez nous rencontrer jeudi 20 novembre au Forum des métiers et de l’emploi, salle 3, Halle des sports, stand n°141
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à flers@o2.fr