
Site Hôtel Ô Gayot
Métier :
Le personnel de chambre Polyvalente est chargé(e) de nettoyer et de ranger les chambres d’hôtel après l’utilisation par le client, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages. Chaque matin, le personnel de chambre reçoit son planning lui indiquant les chambres qu’il/elle doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité. Le personnel de chambre fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les lits, passe l’aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu’elle réapprovisionne en linges, serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie. Parfois, il/elle peut être amené(e) à aider les lingères.
Activités :
– Consulter son planning de travail
– Nettoyer et ranger les chambres
– Nettoyer les parties communes (toilettes, restaurant réception, spa fitness, vestiaires, bureaux…)
– Rendre compte à notre Gouvernante,
– Répondre aux réclamations des clients
Profil
– Sens du service et de la propreté.
– Efficacité et rapidité d’exécution.
– Discrétion et honnêteté.
Expérience
– CAP services hôteliers, CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP maintenance et hygiène des locaux, CAP Employé(e) d’hôtel.
– Apprentissage : de nombreux dispositifs d’apprentissage sont disponibles pour se former au métier de femme de chambre/valet de chambre
– Autre : Certificat de Qualification Professionnelle de l’Industrie Hôtelière (CQPIH) « Employé(e) d’étage »
Évolution : 1ère femme de chambre/valet de chambre.
Retrouvez-nous salle 3 Halle des sports, au pôle Hôtellerie-Restauration-Tourisme, stand n° 169
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.ogayot.net.