Site SYNERGIE FLERS
– Maintenir et développer le chiffre d’affaires des activités ;
– Négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies ;
– Créer et entretenir les contacts commerciaux avec les clients et les prospects ;
– Rédiger des rapports de visites clients ;
– Effectuer l’analyse des besoins des clients ;
– Réaliser un programme mensuel de visites et de prospections ;
– Effectuer le suivi administratif des commandes ;
– Être présents sur différents salons professionnels en France ou à l’étranger ;
– Être le relais entre les clients et les autres services de l’entreprise.
Vous devez avoir un niveau BAC + 2 ou master en Techniques commerciales minimum.
L’anglais est impératif.
Des déplacements sont à prévoir 75 % du temps de travail dans le Grand Ouest.
Poste à pourvoir dès maintenant en CDI.
Vos avantages :
– Salaire fixe + commissions ;
– Voiture de fonction ;
– Mutuelle attractive et/ou prévoyance ;
– Téléphone et ordinateur portable.
Profil :
Une première expérience sur un poste similaire dans un contexte industriel est requise.
Les candidatures provenant d’une alternance seront-elles aussi étudiées.
La maîtrise de l’anglais est impératif
La maîtrise de l’allemand serait un plus
Venez nous rencontrer au forum des métiers et de l’emploi le 21 novembre, au complexe sportif St Sauveur, salle 2 – Gymnase Mérienne – Stand n°88
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à flers@synergie.fr